Accueil > Actualités 2021 > Régionale d’Elevage de Montélimar - 2 et 3 octobre 2021

Régionale d’Elevage de Montélimar - 2 et 3 octobre 2021

lundi 4 octobre 2021, par Martine

Le Clos, ses enfants ... à la fête !!
Nous étions 8 du Clos Chalandré !!
Issey et Itak ... toujours heureux de se retrouver, tant le frère et la soeur que les maîtres !! Toujours excellents : Ils avaienet le choix entre Classe Champion et Classe Travail ... Itak a choisi Travail et Issey a choisi Vétéran ... la place aux jeunes !!!
Nous avons retrouvé Helios et 3 de ses enfants : Rune Sowilo, rafa et R’Django : pour Csau et Tests de tempérament le samedi .
Résultats : Rune qui avait déjà le CSAU, se pr&sente au TAN et enchaine avec TAT et TAU ... avec une telle facilité qu’elle est gratifiée du meilleur TAU !! Bravo Runette.
Les deux frères eux enchainent le CSAU et le TAN aussi avec les mentions Excellent - Bravo les garçons.
Et le Samedi était consacré à l’Exposition et ses jugements de morphologie .
Un franc succès pour le Clos dans pour tous les ages :
- Les puppy S sont qualifiés tous les trois (Sila, Sia et Selma) de très prometteurs et remportent avec le papa le Lot de Reproducteur... juste devant Issey et ses 3 R (Rune, Rafa et Django)

- Les "Classe Intermédiaire" sont qualifiés de Excellents, se classent premier pour Rune en Classe Travail et les deux frères Rafa et Rune se classent aux 2 premières places de leur Classe Intermédaire.
Tous rassemblés malgré le mélange des noirs et des noirs et feu, des ages, des tailles, des sexes ... se classent 2ème en lot d’Affixe.

Quel beau week-end et un immense merci à tous pour ces belles retrouvailles ... très émouvantes et joyeuses !!