Accueil > Elevage au Clos > Les bébés de Jarpa : chez le véto...

Les bébés de Jarpa : chez le véto...

dimanche 25 août 2013, par Martine


Martine a été aidée par Teddy et Mélanie... il fallait bien tout cela... pour se faire plaisir : voyage en voiture pour aller chez Jean-Phi.. à 25 km de notre maison. Nous étions en cage, mais comme nous avions déjà fait 2 voyages en voiture , nous nous sommes très bien tenu : pas de pleur, pas de pipi (on les a gardé pour le véto !! ) pas de mal de voiture !! Comme des grands !!

Dans les bras dans la salle d’attente (on n’est pas encore protégé) puis on s’en est donné à coeur-joie dans la salle de consultation ...

Et nous avons tous eu un examen bien complet ... puis les vaccins, la puce et une petite prise de sang, puis un truc qui gratouille dans la bouche ...

Les vaccins, la puces ... même pas mal ... Tous les quatres comme des grands !!

Par contre pour la prise de sang ce fut 50/50 : deux ont été très sages et coopératifs, et deux autres de vrais diablotins .. et la pire .. devinez un peu qui c’est ?

On est tous en bonne santé, prêts pour une belle et longue vie !

Et on remercie tous Jean-Phi, notre super véto, pour sa bonne humeur, sa patience, et sa compétence !

Les "I" du Clos !!

info portfolio

On attend sagement ! Je promet d'être sage ! En attendant ... on explore ! Et on observe ! Item .. le premier sur la table ! On m'occupe ! Car sinon, les pantalons et les sabots jaune ... trop tentant (...) Très très tentant !! Ipso ... le deuxième ... Très sage ! Pendant ce temps ... d'autre fouille ! Ipso ... un bon coeur ! Un petit coin tranquille ! Je dors ! ... moi, je dors aussi mais pas au bon endroit ! Bon alors ... on joue ! On chahute un peu ... Attente, dans les bras ! Jean-Phi content d'Itak ! Itak, il est bien complet !! sage comme une image ! Et la dernière ! Au début ... très sage !! ... et attentive ! Ce cion a beaucoup de succès ! Pas de stress ... !!