Accueil > Elevage au Clos > Les bébés de Jarpa : semaine 6

Les bébés de Jarpa : semaine 6

samedi 10 août 2013, par Martine


Une semaine riche, riche, riche...

Et que d’évolutions...

Cette semaine a été celle des visites ... et nous aimons beaucoup, toutes ces mains pour les caresses, ces lacets à attraper et défaire avec minutie, ces pantalons à attraper et à tirer ... les petits cris de joie (enfin on croit que c’est cela !! à moins que ce ne soit nos quenottes qui fassent cet effet ?!), ces visages souriants et chaleureux... qui nous admirent !!

Nous avons connu la pluie, l’orage, la fraicheur des nuits, la chaleur du jour, et tout cela n’a pas entamé notre envie de jouer et notre bonne humeur !!

Nous avons goutés des nouvelles choses : Martine nous fait découvrir de nouveaux mets dans nos gamelles ... et on a toujours très bon appétit, tout est très bon !!

Nous allons jusqu’au bout de notre domaine ... et nous avons eu droit à une nouveauté ... après le trampoline, nous avons la mini-passerelle ...
Nous avons même réinventé l’usage du transat ... C’est un domaine à conquérir !! Très drôle !


On s’amuse avec tout cela et on grandit, dans notre corps et dans notre tête.

Et cette semaine à venir ... encore des découvertes à faire ... pour terminer avec nos tests de tempérament vendredi !!
On vous racontera !!

La troupe des 4 !!

info portfolio

Même sous la pluie ! Super équilibre ! Bien au chaud, après la pluie ! Nouvelle utilisation du transat ! Un nouveau jeu !! Qui va gagner ? C'est moi !! La fille !!! La tente en déplacement ! Un nouveau jouet ... le lapin ! Une occasion de chahuter, un peu !