Accueil du site > Boston (2) > Boston découvre l’agility...

Boston découvre l’agility...

Sport canin

lundi 25 février 2008, par Martine


Avec Mika, on ne perd jamais son temps… quand il y a quelque chose à découvrir… Nous sommes toujours partant.. tous les deux.. !!

C’est comme cela que, sur invitation du Club Belge, nous nous sommes retrouvés sur le terrain de Brasschaat, que je connaissais déjà avec la Nationale Belge.

Cela a commencé un peu pareil : plein de Hovawart, sur le terrain, avec nous les chiens qui attendons sagement et les humains qui au-dessus de nos têtes discutent, écoutent…

Mais, ensuite… le rythme a changé… On a couru, on a sauté, y’avait plein de trucs de couleurs : dessus, dedans, sauter, courir, tourner, vite, vite…

Je me suis éclaté… et Mika aussi… On a beaucoup ri et Muriel a fait plein de photos…

Et j’ai un peu "épaté la galerie" : je ne connaissais pas du tout cette activité, mais avec la balle et nos énergies rassemblées, à Mika et moi, on a fait un petit parcours enchainé, sans se toucher, au bout d’1/4 heure… ! Le moniteur il était étonné de "nos" capacités.. !! Et pourtant il connait le Hovawart !!

On a commencé doucement (enfin si on peut dire…) par la découverte de chaque obstacle : les sauts, la passerelle, le A, les tunnels souple et rigide, le slalom, le pneu… Super… Quelle grosse marrade !!

Et ensuite comme je savais bien faire : on a enchainé quelques obstacles… Et j’avais tout compris !!

Un Hovawart de bonne famille… ça sait tout faire !!

Boston

Portfolio

Un petit saut... Descente de passerelle... Saut en longueur... Sortie de tunnel souple... Le pneu... Et maintenant ... on enchaîne !! Le "A"... Le tunnel rigide... Une petite "tenue de place" ! Et le rappel.... De tout mon coeur... Rappel "Face" Et après on joue... Plein d'énergie...