Accueil du site > Bonaparte > Boni : peu de bétises et beaucoup de bonheur !

Boni : peu de bétises et beaucoup de bonheur !

Vie familiale

mardi 12 juin 2007, par Martine


J’ai bien grandi, il parait que je mesure 62 cm … au garrot, et je ne suis ni trop gros, ni trop maigre… Une parfaite silhouette pour un jeune Hovawart de 6 mois… !!

Maintenant, ma maitresse Martine commence à me faire beaucoup plus confiance, lors des promenades et des rencontres avec les autres chiens.

Elle trouve que je suis très astucieux, car si le copain n’est pas tout à fait "franc du collier", moi, je commence par le fatiguer à la course et ensuite, je me sers de mes qualités d’athlète pour reprendre le dessus… je trouve cela très amusant, et ainsi j’évite les rencontres trop brutales !!

Elle dit que je suis très sage… quand je veux… !! Mais aussi que je suis très gourmand et même un peu voleur… Je suis un hovawart sucré… j’aime beaucoup la confiture et je me suis octroyé six bonnes parts du gros gâteau lors de la dernière fête de famille… Bon, ils ne m’en ont pas trop voulu, car, par ailleurs, je me suis montré très bien élevé lors de cette fête avec les 45 invités… !!

Nous faisons tous les jours des câlins avec Martine… même si maintenant je ne tiens plus en entier sur ses genoux… C’est ça de grandir… !!

J’aime beaucoup faire du jardinage, et avec Martine nous sommes très complémentaires : elle plante, je déterre… !!

Martine aimerait bien que je sois un peu moins débordant d’affection avec les habitués à la maison… J’essaie… mais c’est plus fort que moi… j’aime trop les humains… !!

Et le soir, pour lui faire plaisir, j’aboie un peu pour garder toute ma maisonnée et ma famille…

Nous voilà tous très heureux ensemble…

Boni

Portfolio

On s'occupe d'un rien... Le monde microscopique...